Organisateur: ACI Lieu: The Copthorne Tara Kensington, London, Royaume-Uni Site Web:aller
Date: de: 2016-10-26 à: 2016-10-27 Coût: non mentionné Programme de l'événement:afficher Nombre de vues: 22423
Digital Marketing in Healthcare will be taking place in London, UK, on the 26th & 27th October 2016. The two day event will unite senior executives from Pharma & Healthcare IT.
Developing a multi-channel marketing strategy is crucial for most pharma & healthcare companies’, as access to customers becomes increasingly difficult. Communicating with different customers in the right way has never been more critical: Successfully navigating pathways to market will come down to building relationships through engaging customer experiences.
Digital technologies offer pharma & healthcare the potential to target markets in innovative ways, and to get the most from every interaction by providing and proving value to the customer. The right digital approach will improve the customer experience through engagement
With a strong emphasis on the increasing role of technology in health care, alongside the public demand for more integrated health services and self-management. The healthcare industry is facing the next stage in digitization with broad implications for the design, regulation, clinical trials, or systems that improve patient safety which can solve key issues the health industry is facing.
This inner circle event is a must attend event for digital health start ups, pharma & health care marketing executives with a primary objective to define a meaningful collaboration and deliver multichannel marketing strategies for your business. Learning how to most efficiently utilize inter-operable marketing platforms, engage consumers, improve outcomes and lower costs. Find out why healthcare has been so slow in properly implementing multi channel and how we can catch up with other consumer based industry. Discussing topics such as digital transformation, change management and Patient engagement this conference shall address the key areas in digital strategy.
By addressing some of the critical challenges facing the industry that emphasizes the need to collectively act upon marketing and sales purposes in order to sustain future growth and performance in years to come.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et la publicité, proposer des fonctionnalités sociales et analyser le trafic sur notre site. Nous partageons des informations sur la façon dont vous utilisez notre site avec nos partenaires sociaux, publicitaires et analytiques. Les partenaires peuvent combiner ces informations avec d'autres données qu'ils reçoivent de vous ou qu'ils obtiennent lorsque vous utilisez leurs services.
Avec votre consentement, nous pouvons mieux adapter nos offres à vos intérêts et préférences.
En cliquant sur le bouton "Accepter tous les cookies", vous déclarez que vous consentez à l'installation sur cet appareil de tous les cookies utilisés sur notre Portail par MEDtube sp. zoo. ayant son siège social au 59 Złota Street, 00-120 Varsovie (« MEDtube sp. z o.o. ») et des tiers, à savoir Google LLC, Meta Platform Ireland Ltd., Linkedln Ireland Unlimited Company. Grâce aux cookies susmentionnés, nous pourrons suivre votre comportement sur le Portail puis l'analyser afin de comprendre votre utilisation du Portail, adapter le Portail à vos besoins. Les cookies nous permettent également de mémoriser vos paramètres sélectionnés et de personnaliser l'interface du portail. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les cookies mentionnés ci-dessus, leurs fonctions, les entités qui les installent et les finalités pour lesquelles ils seront utilisés dans la politique en matière de cookies du portail.
Si vous cliquez sur le bouton "Accepter la sélection", nous n'utiliserons que les cookies nécessaires au bon fonctionnement du Portail, ainsi que les cookies que vous avez volontairement accepté de collecter en cochant la case appropriée.
N'oubliez pas que vous pouvez toujours spécifier quels cookies spécifiques seront installés sur cet appareil final. Donner votre consentement (en cliquant sur "Accepter tous les cookies") ou paramétrer l'installation des cookies est volontaire. Une fois que vous avez donné votre consentement, vous pouvez à tout moment modifier les règles de stockage ou d'accès aux cookies dans les paramètres du navigateur de votre appareil. Toutefois, la modification des paramètres susmentionnés n'affectera pas la licéité du traitement des données collectées via les cookies installés avant la modification des paramètres susmentionnés.
Cookies installés par MEDtube sp. zoo. ou les informations collectées par leur intermédiaire peuvent être considérées comme des données personnelles dans certaines circonstances. Le responsable du traitement des données personnelles est alors MEDtube sp. zoo. Le contact avec le contrôleur est possible par lettre, e-mail à [email protected]. Vous avez le droit d'accéder, de rectifier, de supprimer, de transférer et de limiter le traitement de vos données personnelles, ainsi que le droit de déposer une plainte auprès du président de l'Office pour la protection des données personnelles (ul. Stawki 2, 00-193 Varsovie) . Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles. Pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles sur le portail, consultez la politique de confidentialité.
Cookies nécessaires ─ cookies nécessaires au fonctionnement du Portail, permettant l'utilisation des services disponibles sur le Portail.
Nom
Description
Période de stockage
Fournisseur de cookies
PHPSESSID
Cookie de session
24h
MEDtube
acceptCookies
Stocke des informations sur l'acceptation des informations sur les cookies
1 année
MEDtube
Cookies analytiques ─ cookies qui nous permettent de collecter des informations sur la façon dont vous utilisez le Service, qui nous aident à comprendre comment notre Service est utilisé ou nous permettent de le personnaliser.
Cookies publicitaires ─ cookies qui nous permettent de fournir aux destinataires du service un contenu publicitaire plus adapté à leurs préférences et intérêts, visites de sites Web.
Nom
Description
Période de stockage
Fournisseur de cookies
Facebook Connect, (_fbp)
Informations de redirection Facebook
1 trimestre
Facebook
LinkedIn, (ln_or)
Il est utilisé pour déterminer si les analyses Oribi peuvent être effectuées dans un domaine spécifique