Organisateur: ExL Events Lieu: European Pharma headquarters, To be announced, Belgique Site Web:aller
Date: de: 2016-02-23 à: 2016-02-25 Coût: non mentionné Programme de l'événement:afficher Nombre de vues: 2203
The 7th Annual Digital Pharma Europe Conference Is the Leading Educational Platform for the Entire European Life Sciences Community. Ask Yourself: "What Exactly Will I Learn?"
Conference attendees leave this event with the knowledge needed to:
- Bridge the gap between data-driven marketing and truly integrated multichannel marketing, helping marketers evolve toward being more quantitative
- Analyse alternative views of cross-channel marketing versus multichannel marketing to determine REAL KPI
- Develop programmes to work with business change management processes, with a particular focus on how to align annual brand plans with digital channels and how this interacts with traditional sales channels. Find techniques to enrich sales channels
- Improve the visibility of data for sales reps and evaluate true contact points outside of traditional CLM
- Develop best practices across business units, applying the appropriate bespoke nature of CRM and measurement techniques
- Appraise the use of digital sales aids: how to successfully collect and aggregate data from reps, and utilise reps as facilitators across channels
- Leverage user-generated content to develop innovative and engaging marketing content for your customers
- Discern how the new Apple Healthbook will impact interfacing and the development of advanced health apps
- Discuss how the new FDA social media guidance can be interpreted for forward-thinking marketers and how it impacts global marketing strategies
- Understand how to effectively integrate and utilise predictive analytics techniques and predictive modeling
- Define core competencies and a company road map for digital transformation in line with your specific organisational business objectives:
- Improving the digital foundation and your customers' experiences
- Expanding core processes and tools for digital services
- Defining capabilities and setting the standard for a world-class digital function
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et la publicité, proposer des fonctionnalités sociales et analyser le trafic sur notre site. Nous partageons des informations sur la façon dont vous utilisez notre site avec nos partenaires sociaux, publicitaires et analytiques. Les partenaires peuvent combiner ces informations avec d'autres données qu'ils reçoivent de vous ou qu'ils obtiennent lorsque vous utilisez leurs services.
Avec votre consentement, nous pouvons mieux adapter nos offres à vos intérêts et préférences.
En cliquant sur le bouton "Accepter tous les cookies", vous déclarez que vous consentez à l'installation sur cet appareil de tous les cookies utilisés sur notre Portail par MEDtube sp. zoo. ayant son siège social au 59 Złota Street, 00-120 Varsovie (« MEDtube sp. z o.o. ») et des tiers, à savoir Google LLC, Meta Platform Ireland Ltd., Linkedln Ireland Unlimited Company. Grâce aux cookies susmentionnés, nous pourrons suivre votre comportement sur le Portail puis l'analyser afin de comprendre votre utilisation du Portail, adapter le Portail à vos besoins. Les cookies nous permettent également de mémoriser vos paramètres sélectionnés et de personnaliser l'interface du portail. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les cookies mentionnés ci-dessus, leurs fonctions, les entités qui les installent et les finalités pour lesquelles ils seront utilisés dans la politique en matière de cookies du portail.
Si vous cliquez sur le bouton "Accepter la sélection", nous n'utiliserons que les cookies nécessaires au bon fonctionnement du Portail, ainsi que les cookies que vous avez volontairement accepté de collecter en cochant la case appropriée.
N'oubliez pas que vous pouvez toujours spécifier quels cookies spécifiques seront installés sur cet appareil final. Donner votre consentement (en cliquant sur "Accepter tous les cookies") ou paramétrer l'installation des cookies est volontaire. Une fois que vous avez donné votre consentement, vous pouvez à tout moment modifier les règles de stockage ou d'accès aux cookies dans les paramètres du navigateur de votre appareil. Toutefois, la modification des paramètres susmentionnés n'affectera pas la licéité du traitement des données collectées via les cookies installés avant la modification des paramètres susmentionnés.
Cookies installés par MEDtube sp. zoo. ou les informations collectées par leur intermédiaire peuvent être considérées comme des données personnelles dans certaines circonstances. Le responsable du traitement des données personnelles est alors MEDtube sp. zoo. Le contact avec le contrôleur est possible par lettre, e-mail à [email protected]. Vous avez le droit d'accéder, de rectifier, de supprimer, de transférer et de limiter le traitement de vos données personnelles, ainsi que le droit de déposer une plainte auprès du président de l'Office pour la protection des données personnelles (ul. Stawki 2, 00-193 Varsovie) . Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles. Pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles sur le portail, consultez la politique de confidentialité.
Cookies nécessaires ─ cookies nécessaires au fonctionnement du Portail, permettant l'utilisation des services disponibles sur le Portail.
Nom
Description
Période de stockage
Fournisseur de cookies
PHPSESSID
Cookie de session
24h
MEDtube
acceptCookies
Stocke des informations sur l'acceptation des informations sur les cookies
1 année
MEDtube
Cookies analytiques ─ cookies qui nous permettent de collecter des informations sur la façon dont vous utilisez le Service, qui nous aident à comprendre comment notre Service est utilisé ou nous permettent de le personnaliser.
Cookies publicitaires ─ cookies qui nous permettent de fournir aux destinataires du service un contenu publicitaire plus adapté à leurs préférences et intérêts, visites de sites Web.
Nom
Description
Période de stockage
Fournisseur de cookies
Facebook Connect, (_fbp)
Informations de redirection Facebook
1 trimestre
Facebook
LinkedIn, (ln_or)
Il est utilisé pour déterminer si les analyses Oribi peuvent être effectuées dans un domaine spécifique